Pronostiques !

Pronostiques !

Message par veskit le Ven 7 Oct - 23:04

Poule Verte : La poule de la mort.

Les qualifiés :
Tsimi - l'équipe est monstrueuse, elle a tout pour passer en playoff.
Veskit - J'ai un titre a défendre quand même, je vais pas lacher !
Oriklas - Il maitrise ses elfes, il sera la.
Wolf76 - Un adversaire très fort, je me souviens encore du 1/4 de l'hiver dernier.

Les recalés :
Ptigob - Il a perdu contre wolf, il trainera ce match jusqu'a la fin des poules.
Urza87 - Un outsider, si il reussit 1-2 gros match il peut passer.
Julyae - idem que urza, je les met au même niveau.
Zatvopop - Il a perdu contre moi, comme wolf, il va le trainer jusqu'a la fin et ca va lui demander un exploit.
LordCox - il vise l'avant derniere place et je le vois bien ce faire coiffé par cannaghan sur la fin !
Cannaghan - Un départ catastrophique, apparement l'équipe est toute nouvelle, ca sera surement fatal.

En tout cas, ca va se jouer à la dernière journée au vu des 1ers résultats et tout le monde aura sa chance.
A vos stylos ! je laisse la poule bleu aux autres.

veskit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pronostiques !

Message par Hootch le Sam 8 Oct - 10:05

Poule verte extremement difficile
pour moi, Oriklas, Tsimi et Veskit devrait tirer leur épingle du jeu, pour la dernière place qualificative, là c'est beaucoup plus serré, je vous souhaite bien du courage!

Poule bleue, plus facile, quatre joueurs se détachent et sont favoris pour moi: Chnink, Chni, Cannibals et Métarvana
Mais derrière, on va se battre pour l'honneur et qui sait, peut-être faire une surprise!
Hootch
Pompeur

Message par Coxie le Dim 9 Oct - 18:47

Encore un peu pour ma part pour faire des pronostiques et entre les déboires d'UV puis les miens (DD PC HS) je me suis pas trop penché sur les matchs déjà joués .
Je vais laisser passer la 3eme journée et regarder tout ça de plus prêt
Coxie

Message par Chni le Mar 11 Oct - 12:02

Poule verte :

1er : Tsimi : les elfes noirs, ça passe tjs, et comme c'est une fille, je la mets en 1ère place
2ème : Oriklas : malgré la pression, je pense que le vainqueur du dernier tournoi va passer sans problème, et connaissant sa galanterie légendaire, il laissera la 1ère place à Tsimi :
3ème : Veskit : plusieurs fois champion, même si son dernier titre remonte à des années lumières, je le mets dans mes favoris, mais que 3ème étant donné qu'il a déjà perdu contre Tsimi
4ème : la place est chère, plusieurs candidats potentiels : Wolf76, urza87, ptigob et Julyae. Les 4 peuvent finir à la 4ème place, les matchs entre eux vont être décisifs, et à ce jeu-là, Wolf76 a pris un avantage certain en battant Ptigob et Julyae, il a ma préférence

Je n'enterre pas les autres, malgré 2 défaites en 2 match, rien n'est joué :
- Cannaghan : il a perdu contre les 2 équipes elfes noirs, ce que probablement beaucoup vont faire, il peut encore se qualifier
- Coxie : il n'a perdu que 2-1 contre Oriklas, ce qui montre les progrès de son équipe, qui est mieux armée que la saison dernière. Il peut passer, une équipe d'amazones dans une poule de bourrins, c'est toujours un avantage
- Zatvopop : il a perdu contre son frère, ce qui va le motiver pour se qualifier à la place de ce dernier. De plus, avec l'expérience, il a l'habitude des qualifications au dernier match. Attention à lui !

Poule bleue :

je ne donne pas de pronostics sur ma poule Sourire (mais le classement est déjà fait non ?)
Chni

Message par urza87 le Mar 11 Oct - 15:24

poule verte :

Je ne vais pas trop pronostiquer, même si tsimi et oriklas sont bien partis. Je redoute la confrontation contre eux. Reste wolf à affronter et par le passé ça ne m'a pas trop réussi. Coxie a une équipe tout en finesse, ce sera un choc physique contre mes brutes, si un trou se forme il devrait passer, je me méfie de ses amazones. Restant un certain nombre de matchs contre des adversaires expérimentés, ça ne va pas être une partie de plaisir de chercher la qualif. Ptigob, je ne t'ai affronté qu'une fois si mes souvenirs sont bons, donc je ne te connais pas trop, à voir.

Poule bleue: je n'ai pas du tout suivi de votre coté mais Chni et Hootch sont des adversaires redoutables, sans oublié les gobs d'Elros qui peuvent toujours créer l'évènement.

urza87

Message par Tsimi le Mar 11 Oct - 22:21

Ah mais arrêtez de me pronostiquer première ou deuxième ça va me mettre la pression^^ Ne vous enflammez pas seulement 2 matchs de gagnés, mes joueurs vont prendre la grosse tête.

Sinon plus sérieusement.
Pour la poule verte:
Bon départ de mon équipe avec notamment une victoire qui risque d'être importante contre Veskit.
Je vois Oriklas et Wolf aux 2 premières places avec un petit faible pour l'équipe elfe (forcément:D)
Plus expérimentés des tournois ils feront moins (pas?) de faux pas que je ne manquerai pas de faire.

Après je mettrai Veskit (je ne le vois pas se faire éliminer dès les poules) puis urza, ptigob et mon équipe dans un mouchoir de poche.

Pour la poule bleue
Chnink
Chni
Metarvana
Cannibals
Elros au pied de la qualif

Tsimi

Message par Metarvana le Mar 11 Oct - 23:47

Allez, sans filet.
Poule verte : Oriklas
Wolf76
Ptigob
Tsimi

Poule bleue : Les Chni-like ont pris le meilleur départ. Cannibals et Ferrick devraient en être aussi
Metarvana
Pompeur

Message par Chnink le Mer 12 Oct - 10:15

Poule verte :

Tsimi
Oriklas
Veskit
Wolf76

Ptigob pourquoi pas mais il a déjà perdu contre Wolf. Il faudra qu'il sublime ses nains pour contrer le talent des elfes noirs et le charme irrésistible des Romeos.

Poule bleue :

Je dis comme Metarvana mis à part que je mets ce dernier à la place de Ferrick qui a pris un moins bon départ.

Mais attention tout de même, la passion que Ferrick porte à ses loups ne doit pas être sousestimée, cet amour peut amener l'équipe à se dépasser, à se transcender.
De plus je vais le motiver tous les jours.
"Bon Ferrick, pour commencer il faut changer ton pseudo : Chnirick sera beaucoup mieux..."

Chnink

Message par Chni le Mer 12 Oct - 10:47

Chnink a écrit:Poule verte :
"Bon Ferrick, pour commencer il faut changer ton pseudo : Chnirick sera beaucoup mieux..."

ça c'est clair, s'il adopte ce pseudo, il est sûr de passer en quarts !!! CHNI-POWER !!!
Chni

Message par urza87 le Mer 12 Oct - 11:23

Ok pour Ferrick, mais pour les autres prétendants, ça donnerait quoi le pseudo en mode chni-like?

urza87

Message par Chni le Mer 12 Oct - 11:44

urza87 a écrit:Ok pour Ferrick, mais pour les autres prétendants, ça donnerait quoi le pseudo en mode chni-like?
Pour toi, ça pourrait donner Chnirza, mais sans le 87 parce qu'on aime pas les chiffres chez les chni-like Sourire

Spoiler:
T'as vu Chnink, on fait déjà des émules, ah ah ah, le monde sera bientôt à nous
Chni

Message par urza87 le Mer 12 Oct - 15:15

Avez vous vu chnirza? Langue

urza87

Message par Oriklas le Ven 14 Oct - 20:46

Les pronos deviennent tous fous on diraient !

Alors Voila les 20 Chnitimes:

Poule Verte dans les 4(5?) premiers:

- Wolf 87 (son équipe est exceptionnel et en plus il est loin d’être mancho, cela va aussi dépendre des blessures sur ses joueurs clefs. Au hasard: les loups garous et les goules. Je le dis Cash, c'est le joueur contre qui j’appréhende le plus le resultat... surtout au niveau des sorties)

- Tsimi (son équipe a été monté avec amour et çà se voit. Reste a savoir ce que vont donner les matchs les plus ardus. Son récent échec contre les nains. Le vrai défie sera d'avoir une équipe en un morceau après les qualifications. Et puis j'avoue ce serait sympa une Elfe noire sur le podium)

-Oriklas ( J'ai un titre a défendre quand même hein ! Mon équipe n'est pas au mieux de sa forme mais révèle ses surprises. J'ai l'avantage aussi d’être passer par des phases assez dure ... Reste a savoir dans quelle état sera mon équipe car elle a déjà une belle série d'equimose dans ses rangs)

- Veskit (Il a de l’expérience dans le domaine, double champion quand même. Peu de chance en début de saison, sa qualification ne tiendra qu'a un fil)

- Ptigob (C'est un joueur de tournoi qui a de plus souvent de la chance ....sauf quand c'est un match important genre les 1/4 Clin d'oeil . Son équipe est loin d'avoir révéler tous son potentiel

honnêtement j'esperes me tromper pour les pronostics car je sens qu'il va y avoir des remous. Je sens qu'il ya encore de ( bonnes surprises a avoir)

Poule Bleu:

Poule très équilibré toutefois....

- Chink (Joueur complet qui peut aussi bien jouer en baffage qu'en beau jeu, il va sortir son epingle du jeu)

- Cannibals ( Joueur maitrisant très bien le jeu de baston, il ne fera peut être jamais des gros score mais par contre il collera toujours des grosse baffe ! J'ai souvenir d'un joueur bon dans les contre. A mon avis on le verra dans les 4 premiers)

- Metarvana ( Parce que j'aime bien les chapeaux !!! Clin d'oeil La c'est juste une question de feeling !)

- Chni (Hummm comment dire... s'il joue aussi bien au blood bowl qu'il fait des jeux de maux, alors c'est bon le trophée est a lui Clin d'oeil

Oriklas

Message par veskit le Sam 15 Oct - 2:46

J'ajouterais que dans notre poule, un bon match des nains peut décimer une équipe et la rendre injouable pour les matchs suivants.

C'est vrai qu'après cette 3eme journée, tout est vraiment ouvert.
Ca me rappel mon début de poule avec mes ogres ou j'avais jouer la qualif au 15eme tour du dernier match de poule, un grand moment.
C'est aussi pour ça que ça me remet dans le bain du bloodbowl, et que ca me donne envie de carburer et d'aller chercher la qualif !

veskit

Message par wolf76 le Lun 17 Oct - 9:19

Oriklas a écrit:- Wolf 87

tiens un nouveau joueur Ouin

Oriklas a écrit:(son équipe est exceptionnel et en plus il est loin d’être mancho )

oui moi je ne clique pas sur le bouton fin de tour avant la fin de ce dernier Siffle

Oriklas a écrit:cela va aussi dépendre des blessures sur ses joueurs clefs. Au hasard: les loups garous et les goules. Je le dis Cash, c'est le joueur contre qui j’appréhende le plus le resultat... surtout au niveau des sorties

mais arrête de donner des idées aux autres joueurs
wolf76

Message par Chnink le Lun 17 Oct - 10:29

wolf76 a écrit:

oui moi je ne clique pas sur le bouton fin de tour avant la fin de ce dernier Siffle

Dis donc wolf69, c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Et puis d'abord c'est ton peureux de skaven qui s'était cacher derrière le bouton fin de tour exprès, le fourbe! Méchant
Pour la peine je confirme qu'il faut taper les goules et les loups!

Chnink

Message par wolf76 le Lun 17 Oct - 11:03

Chnink a écrit:
wolf76 a écrit:

Dis donc wolf69, c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Et puis d'abord c'est ton peureux de skaven qui s'était cacher derrière le bouton fin de tour exprès, le fourbe! Méchant
Pour la peine je confirme qu'il faut taper les goules et les loups!

j'aime bien celui la Langue

et chacun son excuse, oriklas voulait faire défiler l'écran et a malencontreusement appuyé sur fin de tour, toi tu voulais espionner un joueur astucieusement caché derrière le dit bouton Heureux

les nécros sont une très bonne équipe mais contrairement aux autres qui à haut TV ont 11 (très) bons joueurs (voir plus) les nécros n'en ont que 8, c'est leur point faible et pas des moindres.
wolf76

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé